Agence Influencer

Grâce à notre division Influencer Agency et à l’accent mis sur le marketing Influencer, nous aidons nos clients à établir le contact avec les ambassadeurs de marque et nos Influencer nous aidons les contrats, les idées et avec notre réseau : 100K, 500K, 1M, 3M. Qu’est-ce qui rend les influenceurs si populaires ? Le marketing d’influenceur est incroyablement efficace, parce que les influenceurs sont des gens qui sont intéressants pour nous (tous) ! L’un aime les blogs de beauté, l’autre regarde quelque chose sur le bricolage dans son propre jardin. J’aimerais savoir ce qui arrive à certaines personnes parce qu’elles m’intéressent !

Certains font si bien leurs histoires et leurs messages que de plus en plus de gens les suivent au fil du temps. Pour des recommandations, des conseils, des tendances, mais aussi tout simplement pour s’évader de tout cela pendant quelques minutes. Qu’il s’agisse de conseils beauté, de parfums, de fitness et de sport ou même de voitures. YouTube et Instagram informent de plus en plus de gens – d’abord. Pour de nombreuses marques, les réseaux sociaux sont donc un espace qu’elles peuvent et doivent utiliser comme les autres canaux de marketing. Nous montrons comment les influenceurs fonctionnent en tant que couteaux de qualité et jetons un coup d’œil dans les coulisses – parce que depuis, les influenceurs représentent beaucoup de travail !

Demandes

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Agence de mannequins dirigée par le propriétaire

De plus en plus d’entreprises prennent conscience de l’effet positif du marketing d’influence. Au lieu de grandes annonces publicitaires, de grandes équipes, d’une planification longue et de gros budgets, il est aujourd’hui beaucoup plus facile de parler de bons produits.

Influenceur comme indicateur de qualité : Recommandation et évaluation

Quiconque pense que les influenceurs font “simplement” du marketing a tort ! Les Influenceurs traitent très étroitement avec les produits, les tendances et les demandes de renseignements. Si le produit ne me convient pas en tant que blogueur, je n’obtiens pas de réponse du tout. Par conséquent, il est important d’avoir une agence en arrière-plan qui sait à quel influenceur elle peut s’adresser pour quel produit. Dans la deuxième étape, les échantillons, les produits échantillons, sont examinés de près par l’influenceur et inspectés personnellement, la qualité est vérifiée. Si tout s’accorde sur les produits et la qualité, le blogueur est également intéressé par une coopération à long terme. La publicité unique n’est pas la bienvenue, surtout avec les gros blogueurs. Tous ces facteurs jouent un rôle lorsqu’il s’agit de choisir l’influenceur parfait pour votre propre marque ou produit. La sympathie doit avoir raison !

Connexion entre blogueur et fans

Connexion entre blogueur et fans
Ce qui rend les influenceurs pertinents, c’est leur profond attachement à leurs propres disciples. C’est exactement le même lien qui les amène également à examiner de près toute coopération. La propre communauté s’est généralement construite au fil des années, par des affichages quotidiens, des petites histoires et des considérations constantes, ce que l’on peut rendre nouveau et intéressant ! Tout cela est du travail et chaque fan a donc beaucoup de valeur pour le blogueur.

Instagram
YouTube

Influencer ? Livre pour la beauté, la mode, les accessoires, Voyage & ; plus

Tout le monde a des passe-temps ! Ainsi, de plus en plus de blogueurs se consacrent à un sujet particulier, de l’influenceur de mode ou de beauté presque “classique” aux tendances telles que le petfluencer. Les avantages des différents blogueurs :

Beauty Influencer : Maquillage, Coiffure et Coiffure

Les Beauty Influencers sont particulièrement concernés par le sujet de la beauté, tout autour des cheveux, de la peau mais aussi du maquillage et du coiffage. La plupart des blogueurs de beauté produisent leurs histoires sur le pouce et font leurs vidéos de la maison. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de technologie, pour les histoires, un bon smartphone et un esprit créatif suffisent. Pour les vidéos un bon appareil photo numérique, deux lampes lumière du jour, etc. Le studio est construit en quelques étapes simples et vous pouvez commencer : chaque semaine, une nouvelle vidéo sort à une heure fixe. Grâce à la publication régulière, les fans peuvent facilement s’habituer à l’époque et savoir exactement qu’un nouveau Tutoriel Beauté sortira le dimanche à 17h.

Pour la plupart – presque tous – les blogueurs sont préoccupés par le maquillage. C’est clair aussi, parce que la femme du monde a besoin de maquillage à tout moment de la journée, le matin à son chignon elle reçoit le maquillage discret du jour, au bureau un peu plus et le soir bien sûr aussi un peu extravagant. Beaucoup aiment aussi imiter le style de leurs stars. Que ce soit Beyoncé, Rihanna ou Ariana Grande. Beaucoup d’influenceurs de beauté montrent les styles des étoiles pour une imitation facile à la maison. C’est ce qui rend Beauty Influencer si réussi et intéressant pour les marques, par exemple pour le placement de produits qui sont ensuite utilisés dans la production du Make-Up Tutorial. Il en va de même pour les cheveux et les soins capillaires. Des produits de beauté aux extensions de cheveux, il existe de nombreuses possibilités de coopération.

Influencer pour Mode

Les tendances de la mode évoluent très rapidement, dans les centres-villes, les collections des vitrines changent presque tous les mois. La boutique en ligne propose chaque jour de nouveaux points forts. Qui sait ce qui est nouveau et ce qui vaut la peine d’être vu ? Les blogueurs s’efforcent de tirer le meilleur parti des milliers de nouvelles pièces, pour de nouveaux styles, de nouvelles tendances mais aussi pour la vie quotidienne. Etre un influenceur de mode est relativement complexe, vous avez besoin de beaucoup d’images et donc d’un (bon) photographe tout le temps. Le photographe doit également être bon dans ce domaine, afin que sa propre chaîne se démarque de la concurrence. Pour ce faire, vous avez constamment besoin de nouveaux vêtements, qui sont soit fournis par des partenaires ou surtout au début de votre carrière de blogueur de votre propre garde-robe. Il faut beaucoup de temps, comme vous pouvez déjà le voir ici, juste pour préparer des séances photos ou des vidéos pour YouTube.

Influencer pour accessoires & parfum

En plus des grands thèmes principaux autour de la mode et de la beauté, il y a bien sûr des sujets beaucoup plus spécifiques qui sont couverts par les blogueurs. Il s’agit par exemple d’accessoires ou de simples idées de bricolage avec lesquelles vous pouvez économiser beaucoup d’argent en tant qu’étudiant. Mais il peut aussi être un influenceur de parfums qui promeut les dernières fragrances, de marques de haute qualité, pour les hommes d’affaires et les personnes qui respectent très souvent le prestige. Le monde des blogueurs est très diversifié et couvre toutes les catégories de revenus ainsi que des sujets variés. La grande variété des thèmes ne concerne pas seulement le secteur de la mode ou, comme ici, les accessoires et les produits dérivés tels que les parfums, mais le monde du sport joue également un rôle majeur dans le marketing d’influence.

Influencer pour le sport et le fitness

Depuis notre premier grand Influencer Event en 2017 avec le champion du monde de tennis et l’un des plus grands Instagrammerinnen d’Allemagne, nous sommes arrivés au sujet sport ! Entre-temps, nous avons déjà planifié des campagnes YouTube pour des clients américains, avec Kickbox Weltmeister mais aussi des vidéos YouTube pour des fabricants de chaussures renommés.

Le sport, la forme physique et la motivation sont particulièrement demandés sur YouTube. Tous les 12 mois, il y aura de nouveau un printemps et nous voulons la silhouette parfaite pour l’été. Certains vont déjà au gymnase en automne, d’autres seulement en hiver ou au printemps. Mais tout le monde essaie d’optimiser son alimentation ou de faire plus de sport. Rien qu’à l’occasion du Nouvel An, des millions de concitoyens se sont fixé l’objectif de faire plus de sport l’année prochaine ! Les influenceurs du sport et du fitness nous motivent au quotidien, totalement gratuitement sur notre propre smartphone.

Comment puis-je m’entraîner sans équipement de conditionnement physique ? Quelle est la meilleure façon de s’étirer avant le sport ? Quelle est la meilleure nutrition pour le développement musculaire ? Ce sont tous des sujets que Youtuber aborde dans ses vidéos. Non seulement vous pouvez apprendre beaucoup, mais vous pouvez aussi participer directement ! Si vous êtes à la recherche d’un bon blogueur pour votre marque de sport ou de fitness, n’hésitez pas à contacter notre équipe des médias sociaux ou directement à nous.

Influencer pour l’automobile : Sportif, luxueux et ultra moderne

Partout dans le monde, il y a de nombreux pays comme l’Allemagne, les Etats-Unis ou l’Italie qui aiment leurs voitures, mais aussi de grands amateurs de voitures comme Cuba. C’est pourquoi il y a tant de gens qui visitent YouTube tous les jours ou toutes les semaines pour s’informer sur les nouvelles tendances de l’industrie automobile, pour préparer leur propre voiture ou même pour se procurer de nouveaux carburants et huiles. La gamme est très large et touche un grand nombre de personnes. Il ne s’agit pas seulement de votre propre voiture dans le garage ou devant la maison dans la rue, mais aussi des grands événements sportifs internationaux, de la Formule 1 aux courses de 24 heures.

Ces événements attirent non seulement des milliers de personnes en direct, mais aussi des millions de personnes devant la télévision, sur les réseaux sociaux et dans la presse écrite. La voiture particulière, les grands événements, mais aussi les annonces et présentations constantes de nouvelles voitures exigent une communication constante avec les clients. Les influenceurs et blogueurs de l’industrie automobile sont excellents, ils jouissent d’une excellente réputation auprès de leurs fans et ne recommandent que les choses qu’ils utiliseraient eux-mêmes. Si vous avez trouvé de bons blogueurs pour votre propre marque avec l’aide de votre agence, vous pouvez aussi construire une relation à long terme – gagnant-gagnant !

Reichweite
Zielgruppengenau
Kampagnen & Retargeting
Social Monitoring

Le blogueur parfait pour chaque marque : adolescent, aventurier, momie, gentleman

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L’éventail des influenceurs et des blogueurs est très large, ils traitent de nombreux sujets et sont toujours là pour leurs adeptes. Une fois par semaine sur YouTube, tous les jours sur Instagram ! Certains utilisent également Twitter, Facebook ou Pinterest. Près de deux milliards de personnes sont maintenant inscrites sur Facebook seulement, et Instagram a déjà atteint 900 millions. YouTube compte plus d’un milliard d’utilisateurs enregistrés qui sont relativement fréquents sur le réseau social et regardent de nouvelles vidéos. Cela montre la puissance des réseaux sociaux et de leurs utilisateurs. Les blogueurs eux-mêmes sont pour la plupart âgés de moins de 30 ans. Les blogueurs de la première génération ne gèrent qu’un peu plus de 30 ans. Cela montre que le potentiel incroyable des blogueurs et des influenceurs, en particulier dans l’avenir et dans les années à venir.

Youtuber comme Dagi Bee ou Instagram Stars comme Pamela Reif deviendront les favoris absolus à long terme. Comme Justin Timberlake ou plus tôt Claudia Schiffer, ce sont des gens que l’on connaît dès le plus jeune âge et que l’on suivra plus tard. Peu importe ce qu’ils font ! Qu’ils deviennent musiciens, artistes ou acteurs. Dans l’univers Blogger, il y a le bon interlocuteur pour chaque marque, nous vous aidons en tant qu’agence influenceur à trouver les bonnes personnes, le bon contact mais aussi l’organisation et la planification ainsi que la stratégie et la gestion des contrats. Appelez notre équipe des médias sociaux, nous nous réjouissons de votre appel !

Influencer Blog

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