Influencer ? Livre pour la beauté, la mode, les accessoires, Voyage & ; plus
Tout le monde a des passe-temps ! Ainsi, de plus en plus de blogueurs se consacrent à un sujet particulier, de l’influenceur de mode ou de beauté presque « classique » aux tendances telles que le petfluencer. Les avantages des différents blogueurs :
Beauty Influencer : Maquillage, Coiffure et Coiffure
Les Beauty Influencers sont particulièrement concernés par le sujet de la beauté, tout autour des cheveux, de la peau mais aussi du maquillage et du coiffage. La plupart des blogueurs de beauté produisent leurs histoires sur le pouce et font leurs vidéos de la maison. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de technologie, pour les histoires, un bon smartphone et un esprit créatif suffisent. Pour les vidéos un bon appareil photo numérique, deux lampes lumière du jour, etc. Btw. Ici vous pouvez trouver un bon article sur le YouTube Studio setup. Le studio est construit en quelques étapes simples et vous pouvez commencer : chaque semaine, une nouvelle vidéo sort à une heure fixe. Grâce à la publication régulière, les fans peuvent facilement s’habituer à l’époque et savoir exactement qu’un nouveau Tutoriel Beauté sortira le dimanche à 17h.
Pour la plupart – presque tous – les blogueurs sont préoccupés par le maquillage. C’est clair aussi, parce que la femme du monde a besoin de maquillage à tout moment de la journée, le matin à son chignon elle reçoit le maquillage discret du jour, au bureau un peu plus et le soir bien sûr aussi un peu extravagant. Beaucoup aiment aussi imiter le style de leurs stars. Que ce soit Beyoncé, Rihanna ou Ariana Grande. Beaucoup d’influenceurs de beauté montrent les styles des étoiles pour une imitation facile à la maison. C’est ce qui rend Beauty Influencer si réussi et intéressant pour les marques, par exemple pour le placement de produits qui sont ensuite utilisés dans la production du Make-Up Tutorial. Il en va de même pour les cheveux et les soins capillaires. Des produits de beauté aux extensions de cheveux, il existe de nombreuses possibilités de coopération.
Influencer pour Mode
Les tendances de la mode évoluent très rapidement, dans les centres-villes, les collections des vitrines changent presque tous les mois. La boutique en ligne propose chaque jour de nouveaux points forts. Qui sait ce qui est nouveau et ce qui vaut la peine d’être vu ? Les blogueurs s’efforcent de tirer le meilleur parti des milliers de nouvelles pièces, pour de nouveaux styles, de nouvelles tendances mais aussi pour la vie quotidienne. Etre un influenceur de mode est relativement complexe, vous avez besoin de beaucoup d’images et donc d’un (bon) photographe tout le temps. Le photographe doit également être bon dans ce domaine, afin que sa propre chaîne se démarque de la concurrence. Pour ce faire, vous avez constamment besoin de nouveaux vêtements, qui sont soit fournis par des partenaires ou surtout au début de votre carrière de blogueur de votre propre garde-robe. Il faut beaucoup de temps, comme vous pouvez déjà le voir ici, juste pour préparer des séances photos ou des vidéos pour YouTube.
Influencer pour le mode de vie
Toujours au courant des derniers développements en matière de style de vie. Vous voulez le restaurant idéal pour votre premier rendez-vous ou des nouvelles sur les nouveaux délices les plus fous disponibles exclusivement en ville pour la première fois ? Alors reste avec elle. Les Influenceurs de style de vie sont les mieux informés sur les points de rencontre les plus chauds de votre ville jusqu’aux tendances de vacances les plus oniriques. Aussi lors des grands événements, ils sont toujours au début pour vous informer des derniers événements.
Influencer pour accessoires & parfum
En plus des grands thèmes principaux autour de la mode et de la beauté, il y a bien sûr des sujets beaucoup plus spécifiques qui sont couverts par les blogueurs. Il s’agit par exemple d’accessoires ou de simples idées de bricolage avec lesquelles vous pouvez économiser beaucoup d’argent en tant qu’étudiant. Mais il peut aussi être un influenceur de parfums qui promeut les dernières fragrances, de marques de haute qualité, pour les hommes d’affaires et les personnes qui respectent très souvent le prestige. Le monde des blogueurs est très diversifié et couvre toutes les catégories de revenus ainsi que des sujets variés. La grande variété des thèmes ne concerne pas seulement le secteur de la mode ou, comme ici, les accessoires et les produits dérivés tels que les parfums, mais le monde du sport joue également un rôle majeur dans le marketing d’influence.
Influencer pour le sport et le fitness
Depuis notre premier grand Influencer Event en 2017 avec Champion du Monde de Tennis et l’un des plus grands Instagrammerinnen en Allemagne, nous sommes arrivés au sujet sport ! Entre-temps, nous avons déjà planifié des campagnes YouTube pour des clients américains, avec Kickbox Weltmeister mais aussi des vidéos YouTube pour des fabricants de chaussures renommés.
Le sport, la forme physique et la motivation sont particulièrement demandés sur YouTube. Tous les 12 mois, il y aura de nouveau un printemps et nous voulons la silhouette parfaite pour l’été. Certains vont déjà au gymnase en automne, d’autres seulement en hiver ou au printemps. Mais tout le monde essaie d’optimiser son alimentation ou de faire plus de sport. Rien qu’à l’occasion du Nouvel An, des millions de concitoyens se sont fixé l’objectif de faire plus de sport l’année prochaine ! Les influenceurs du sport et du fitness nous motivent au quotidien, totalement gratuitement sur notre propre smartphone.
Comment puis-je m’entraîner sans équipement de conditionnement physique ? Quelle est la meilleure façon de s’étirer avant le sport ? Quelle est la meilleure nutrition pour le développement musculaire ? Ce sont tous des sujets que Youtuber aborde dans ses vidéos. Non seulement vous pouvez apprendre beaucoup, mais vous pouvez aussi participer directement ! Si vous êtes à la recherche d’un bon blogueur pour votre marque de sport ou de fitness, veuillez contacter notre équipe des médias sociaux ou directement notre Agence des médias sociaux.
Influencer pour l’automobile : Sportif, luxueux et ultra moderne
Partout dans le monde, il y a de nombreux pays comme l’Allemagne, les Etats-Unis ou l’Italie qui aiment leurs voitures, mais aussi de grands amateurs de voitures comme Cuba. C’est pourquoi il y a tant de gens qui visitent YouTube tous les jours ou toutes les semaines pour s’informer sur les nouvelles tendances de l’industrie automobile, pour préparer leur propre voiture ou même pour se procurer de nouveaux carburants et huiles. La gamme est très large et touche un grand nombre de personnes. Il ne s’agit pas seulement de votre propre voiture dans le garage ou devant la maison dans la rue, mais aussi des grands événements sportifs internationaux, de la Formule 1 aux courses de 24 heures.
Ces événements attirent non seulement des milliers de personnes en direct, mais aussi des millions de personnes devant la télévision, sur les réseaux sociaux et dans la presse écrite. La voiture particulière, les grands événements, mais aussi les annonces et présentations constantes de nouvelles voitures exigent une communication constante avec les clients. Les influenceurs et blogueurs de l’industrie automobile sont excellents, ils jouissent d’une excellente réputation auprès de leurs fans et ne recommandent que les choses qu’ils utiliseraient eux-mêmes. Si vous avez trouvé de bons blogueurs pour votre propre marque avec l’aide de votre agence, vous pouvez aussi construire une relation à long terme – gagnant-gagnant !
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